Créer un compte

Partenaires principaux

AKKA

À PROPOS d’AKKA : AKKA est le leader européen du conseil en ingénierie et services R&D dans les secteurs de la mobilité. AKKA accompagne les industriels des secteurs automobile, aéronautique, ferroviaire et life sciences sur l’ensemble du cycle de vie de leurs produits. Accélérateur d’innovation pour ses clients, AKKA met à leur service son expertise des technologies digitales de pointe (IA, ADAS, IoT, Big data, robotique, informatique embarquée, machine learning, etc.). Fondé en 1984, le Groupe se distingue par sa forte culture entrepreneuriale et poursuit sa croissance accélérée ainsi que son internationalisation dans le cadre de son plan stratégique CLEAR 2022. Porté par ses 16 600 collaborateurs qui chaque jour mettent leur passion au service de l’industrie de demain, le Groupe a enregistré en 2017 un chiffre d’affaires de 1,3 Md€.

Site internet : http://www.akka-technologies.com/fr/carriere

LanAlliance

L'EPSILAN fait partie de LanAlliance depuis 2012. LanAlliance est un regroupement, créé à l’été 2009, et qui tentera de structurer et dynamiser le monde français du sport électronique qui a connu de nombreux bouleversements en 2008 et 2009. Plus d'informations sur LanAlliance disponibles dans Evènement / Masters Français du Jeu Vidéo

Site internet : http://www.lanalliance.org

OMEN by HP

Pour sa 16ème édition, l'EPSILAN est fière de collaborer avec OMEN by HP, partenaire principal de l’évènement !
Les joueurs n’auront aucun souci à se faire quant à la qualité et la puissance de leur machine, les PC OMEN by HP sont régulièrement utilisés en compétition, et par des équipes professionnelles.
Les joueurs bénéficierons des meilleures conditions de jeu pour s’affronter et sur la grande scène.

Facebook : https://www.facebook.com/OMENbyHP.fr/
Twitter : https://twitter.com/omenbyhp_fr

Site internet : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-gaming

Partenaires

Sandberg

Sandberg est une entreprise familiale danoise proposant des produits hi-tech et gaming de qualité. Si vous choisissez Sandberg, vous choisissez un produit sûr alliant efficacité, durabilité et facilité d'utilisation.

Site internet : http://www.sandberg.it/fr-fr

Radioscoop

Radio SCOOP, le meilleur des tubes à Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Macon, Roanne, Le Puy en Velay, Clermont, Vichy, Vienne, Yssingeaux sera notre relais radio exclusif pour la promotion de l'événement !

Site internet : https://www.radioscoop.com/

Supertripper

Supertripper révolutionne le voyage d'affaires en proposant LA solution clef en main de gestion et de réservation qui simplifie le quotidien de tous les employés.

Site internet : https://www.supertripper.com/

Scoup eSport

SCOUP ESPORT est la première entreprise à proposer un panel et une flotte de matériel informatique permettant aux entreprises qui travaillent dans l’esport français de se développer et de se professionnaliser. Nombreux sont les acteurs de la scène esport nous faisant déjà confiance.

Site internet : https://scoup-esport.fr/

Noctua

Noctua est une entreprise spécialisée dans la conception et la production de matériel de refroidissement pour PC. Chaine youtube de Noctua: https://www.youtube.com/user/NoctuaVideos

Site internet : http://www.noctua.at

G2L2 Corp

G2L2 Corp est une association à but non lucratif (loi 1901) fondée en Avril 2011, dont l'objectif est de promouvoir la Culture Geek dans son ensemble (Cultures du Numérique et de l'Imaginaire). Sa création fut motivée par deux constats, l'importance de la communauté geek sur la région lyonnaise (et plus largement sur la région Rhône-Alpes-Auvergne) et l'absence parmi les grands évènements de la Culture Geek de ces régions d'une convention traitant de l'ensemble de la Culture Geek et non seulement d'un domaine précis.

Site internet : http://www.g2l2corp.com/

eSport-Tools

Nous utiliserons pour l'EPSILAN l'eBot et l'eLan, deux softs communautaires développés par deStrO disponibles sur eSport-Tools.

Site internet : http://www.esport-tools.net



Anciens partenaires


Ils sont partenaires principaux de l'Epsilan